expédier
Nous travaillons avec BPOST pour expédier nos commandes.
CLIENTS PRO à partir de 200€ livraison offerte
PRIVÉ/ÉTUDIANTS à partir de 60 € livraison gratuite
Frais de port = 9,30 €
Nous préparons chaque commande puis ils nous aident avec l'expédition. Lorsque nous transférons le colis, il sera livré le lendemain.
Nous veillons à ce que les produits soient emballés correctement et en toute sécurité afin qu'ils vous parviennent en parfait état.
Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous ferons tout notre possible pour expédier le colis dans les plus brefs délais.
Si nous avons les produits en stock et que la commande est complète, elle sera expédiée le jour même. En cas de produits manquants, le délai de livraison est d'environ une semaine.
VEUILLEZ NOTER : Notre boutique en ligne dispose d'un stock illimité, ce qui signifie que les articles ne peuvent PAS être en stock dans le magasin !
ATTENTION : un changement d'adresse doit TOUJOURS être envoyé par email ! C'est pour éviter les erreurs !
Pour toute question sur le délai de livraison, vous pouvez toujours nous contacter au 055/61.07.32
Une fois que vous avez passé votre commande chez nous, il n'est plus possible de modifier vous-même votre adresse. Si vous souhaitez signaler un changement d'adresse, vous devez nous contacter.
Nous ne pouvons modifier l'adresse que si nous n'avons pas encore expédié votre commande !